[FRsAG] OVH : mail pro

Ronan Ducamp r.ducamp at gmail.com
Jeu 10 Oct 17:04:04 CEST 2019

Hello,

Je sais pas ce que ça donne maintenant mais ça travail chez ovh, comme
toutes les grosses sociétés, je pense que le support n1 ne sais pas quoi
répondre à part nous sommes sur le sujet..

Attendez ou allez chez un petit hébergeur, ou encore chez Google :p

Et puis si vous êtes pas satisfait faites les vous même ! On verra votre
réactivité :)

Pensez à dire quand c'est bien aussi plutôt que de craché sur les métiers
qui vous dépassent.

Bien cordialement,

Ronan DUCAMP