[FRsAG] WSUS Upgrade W7 to W10

Mathieu Bouju mathieu at bouju.org
Mar 8 Oct 20:18:44 CEST 2019

Hello,

Tu as testé l'éligibilité d'une des machines en jouant l'installation a la
main ?

Les bidules disqualifiants les plus fréquents sont :
Un antivirus tiers
Un driver pas compatible
Une différence de langue (os en anglais, source d'installation en francais)
Une différence de plateforme (32 vers 64 bits)

Pour les licences y'a pas vraiment de critère, l'in-place upgrade récupère
la licence du Windows à upgrader.

Hope this helps !