[FRsAG] WSUS Upgrade W7 to W10

Nicolas ndebrou at gmail.com
Mar 8 Oct 18:35:59 CEST 2019

Bonjour,

Je cherche à migrer un parc de PC en W7 pro vers W10.

J'ai un serveur WSUS sous W2016 configuré pour délivré les updates sur
les PC

La mise à jour W7 vers W10 1903 est présente et validée.

Le soucis : elle ne descend pas sur le PC.

Êtes-vous au courant d'une histoire de licence entreprise ou d'un pb
technique ?

J'ai essayé les gpo pour les OSUpdate etc... dans la Base de registre
sans succès.

Merci d'avance pour vos retour

Nico