[FRsAG] outil de gestion de mails clients

open doc linuxopendoc at gmail.com
Sam 5 Oct 19:12:02 CEST 2019

Bonjour à tous,

juste pour information, nous avons basculé sur request tracker via
Easter-eggs. Easter-eggs est très pro, intégration, conseil,
formation, développement spécifique de plugin pour les opératrices.
L'outil est très répandu et utilisé mais je tenais à vous partager mon
expérience. La facturation de l'intégration est très correcte sans
contraintes de facturation dans le temps lié aux nombres de compte,
fonctionnalités ...

Alexandre.