[FRsAG] Temperature elevee sur controleur SAS RAID : HPE P822 2GB FBWC + Battery

Christophe Pujol chpujol at gmail.com
Ven 4 Oct 19:16:26 CEST 2019

Pour moi, le Contrôleur devrais avoir une pâte thermique changé, vérifier
le dimensionnement du radiateur et de la fixation.

Un pistolet thermomètre avec un pointeur laser serait un plus pour capter
les températures du radiateur et proche du controleur

Christophe
CV Web <https://www.doyoubuzz.com/christophe-pujol_0>