[FRsAG] Routeur double WAN

Florent CARRÉ colundrum at gmail.com
Mer 2 Oct 17:31:49 CEST 2019

OpnSense, compte Google ?

Je suis preneur de la preuve de cela car j'en ai eu en prod et c'est un
fork de pfsense et c'est des comptes locaux voir ldap/radius si tu veux le
faire : https://wiki.opnsense.org/manual/users.html

Je n'ai jamais vu l'intégration Google sur une installation via l'ISO
d'OpnSense (pas d'appliance) alors si j'ai zappé cela, je suis preneur

Excellente journée