[FRsAG] Routeur double WAN

contact at orditux.org contact at orditux.org
Mer 2 Oct 13:32:18 CEST 2019

On Wed, 2 Oct 2019 12:37:34 +0200
Michel Roche <listes.pichel at free.fr> wrote:

> Bonjour,
> ah belle idée ! J'avais complètement oublié de chercher de ce côté là.
>
> Je vais les contacter cet après-midi car ils n’annoncent pas leur prix
> sur le site.
> Il y a des distributeurs en France par contre ?

Bonjour Michel,

je lis sur le site de Netgate:

"Netgate is the only provider of pfSense® products. "

Cependant, pfsense est Libre/Opensource:
https://www.pfsense.org/

À mon avis tout sysadmin connaissant les Logiciels libres (ici un Free ou NetBSD je ne
sais pas) saura l'installer et le configurer.
https://www.pfsense.org/download/

Cordialement,
Joyce MARKOLL

--