[FRsAG] Groupware pour agenda/tâches/contacts ?

Jonathan Leroy - Inikup jonathan at inikup.com
Mar 1 Oct 03:12:25 CEST 2019

Le lun. 30 sept. 2019 à 23:10, DUVERGIER Claude
<frsag.ml at claude.duvergier.fr> a écrit :
> Bonjour la liste,

Salut,

> En revanche, je pense que l'agenda est un service à valeur ajoutée qui peut être géré en
> interne.

Bof. Surtout si le mail est déjà délégué à un prestataire.

> [...]

Je ne vais pas trop pouvoir t'aider parce que la dernière fois que
j'ai touché à CalDAV / CardDAV c'était il y a plusieurs années, donc
mes connaissances sur le sujet sont un peu périmées.
Ce que je peux te dire :
 - Tu as Radicale (https://radicale.org/) qui est pas mal, Supporte
CalDAV et CardDav. La gestion des permissions est simple, mais
peut-être trop pour tes besoins : https://radicale.org/rights/.
 - Pour l'interface Outlook <-> CalDAV, tu peux utiliser cFos Outlook
DAV qui est gratuit :
https://www.cfos.de/en/cfos-outlook-dav/cfos-outlook-dav.htm.

--
Jonathan Leroy