[FRsAG] Webmail multi-comptes ?

Guy Larrieu guy.larrieu at calaad.net
Lun 25 Nov 01:03:29 CET 2019

Bonjour,

Je précise la demande, je cherche un webmail, multi-compte et avec une
vue unifiée (unified inbox) pour ne pas avoir à switcher de compte.

Roundcube et Rainloop ne semblent pas correspondre à la demande. Mais le
client Mail de Nextcloud, si. C'est surement une bonne piste, surtout
que l'intégration Caldav/carddav est un vrai plus.

Merci !

Guy.