[FRsAG] Solution de "Cybercafé"

CORTES Bruno bcortes at montbeliard.com
Dim 24 Nov 19:05:39 CET 2019

Pour PacketFence, pas vu pas testé...
Mais les galères un peu « générales » sur ces produits sont à mon sens la difficulté à obtenir des logs, des réglages fins entre http et https suffisamment clairs et ergonomiques pour rendre les utilisateurs autonomes ( et satisfaits) tant côté légalité / respect des réglementations éthiques que que sortie de stats et modification des profils, filtrages...
Peut-être que mon besoin n’est pas si « commun » que ça ;-)...
Bon Dimanche, pour les astreintes (et les autres)

Envoyé de mon iPhone