[FRsAG] Netapp FAS 2554 et compatibilité SFP FC 8Gb

Olivier Vailleau olivier.vailleau at gmail.com
Jeu 21 Nov 01:06:50 CET 2019

Bonsoir tout le monde,

Petite question rapide.
Les Contrôleurs FAS2554 de NetApp acceptent-ils des sfp 8g pour SAN FC de
style "noname" ou bien faut-il absolument du matos avec l'autocollant
Netapp ?

Mon commercial adoré à tendance à me donner la réponse que je n'aime pas
(quand il me répond... quelque chose me dit que je vais pas longtemps le
solliciter celui-là)

J'ai regardé sur FS.com et j'ai rien trouvé. Avez-vous d'autres endroits
pour vous fournir sur ce genre de matos ?

J'ai conscience que vais réveiller tous les commerciaux de la liste, mais
....tant pis..  je verrais bien lequels ont de la mémoire.

merci pour vos réponses.
Olivier.