[FRsAG] [JOBS] Administrateur Systèmes et/ou Réseaux - GRENOBLE ou USA

merwan zenati merwan.listes at gmail.com
Lun 29 Juil 15:40:46 CEST 2019

Hello tout le monde.

(désolé pour ceux de la liste frnog pour le doublon, mais je préfère
maximiser mes chances.)

Alors, vous me direz, il n'y a aucun lien entre les USA et
Grenoble...mais je suis à la recherche d'un poste d'administrateur
Systèmes et/ou Réseaux (Junior, ou Medior comme ils disent parfois aux
Etats-Unis) sur Atlanta (en V.I.E) c'est pourquoi j'aimerais solliciter
vos réseaux (une connaissance y travaillant, votre entreprise qui aurait
une filiale là-bas,...) mais en parralelle, je cherche un poste sur
Grenoble pour revenir dans mon chez-moi à partir de fin septembre si mes
recherches outre-atlantique échouent.

Je peux envoyer mon CV en mp au besoin.

Je vous remercie par avance pour vos partages.

Bien cordialement,

Merwan