[FRsAG] Open Networking avec Cumulus Linux

Antoine Nivard antoine at nivard.com
Lun 29 Juil 13:26:42 CEST 2019

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'association FAImaison(Nantes) membre de FFDN, nous
recherchons des équipements FULL OpenSource.
Donc ces équipements sous OpenNetworking nous intéressent. Si vous
souhaitez vous en débarrasser, nous sommes disponible pour récupérer des
switchs (10G ou plus).

Merci pour votre contribution,
---
  Amicalement,

                 Antoine Nivard

antoine at nivard.com
Tél: 06 52 57 79 69 / PGP: 0x0376B6D29E35A2B3