[FRsAG] [MISC] idiots du mail

Stéphane Rivière stef at genesix.org
Sam 27 Juil 16:53:38 CEST 2019

Je reprends (sans imagination) le sujet de FRnOG, concernant également
le domaine cpro.fr

Déjà que MIB me pourrit mes échanges mails pros mais alors sur des ML...

Un coup de hache (pardon, une désinscription), c'est possible ?

Vous venez de me contacter par email pour la première fois. Dans une
démarche de protection de nos données, ma messagerie est sécurisée par
l'anti-spam Mailinblack.

Pour que votre email me soit délivré, merci de cliquer sur le bouton
ci-dessous et de recopier le captcha pour prouver que vous n’êtes pas un
robot.
ad-invitation-envelope

Je ne suis pas un robot

Cela ne vous sera plus demandé lors de nos prochains échanges.
*Merci de nous soutenir dans cette démarche responsable.*

Rémi Lantelme
r.lantelme at cpro.fr

Le plus merveilleux est la dernière phrase.

https://www.youtube.com/watch?v=BBvIweCIgwk

--
Be Seeing You
Number Six