[FRsAG] recherche alternance 2019-2020 informatique et management

Franck Routier (perso) alci at mecadu.org
Jeu 25 Juil 18:56:35 CEST 2019

Bonjour Anthony,
juste un petit conseil au passage : soigne ton orthographe (accord du
participe passé, pluriels et tout ça...), ta mise en forme (majuscules,
espaces, phrases répétées, etc...).Par ailleurs, qualifier
"windowsserveur" et "debian" de programmes n'inspire pas confiance (ce
sont certes des programmes en un sens, mais on parle plutôt de systèmes
d'exploitation dans ce cas).
Enfin, tu ne donnes aucune information concrête sur l'alternance
(début, fin, rythme de l'alternace, etc...), ni sur le type de mission
qui te sembleraient en adéquation avec ta formation.
Je ne suis pas dans ta région, mais si tu souhaite vraiment une
alternance, tu devrais mettre un peu de sérieux et de professionnalisme
dans ta recherche.
Cordialement,Franck