[FRsAG] Open Networking avec Cumulus Linux

frsag at jack.fr.eu.org frsag at jack.fr.eu.org
Lun 22 Juil 13:36:28 CEST 2019

Bah si tu veux

Niveau cumulus, ce que j'ai le plus kiffé, c'est le bgpd qui craque
(yaka reboot); ou encore le process dont j'ai oublié le nom qui sature
le CPU H24 (c'est "normal"); ou juste le fait que le bgpd annonce des
routes qui ne sont pas encore installé dans la FIB (alors ça, c'est
génial : ton trafic est nulrouté)

Niveau hardware, je parle d'edgecore
Deux équipements, qui ont plantés (hardware dead, tu ne peux pas reboot,
yaka remplacer) en moins d'un an
Du coup, RMA
Le RMA a planté du même problème au bout de 2 mois

Bref, tout cela est très amusant, mais n'a pas ça place en production :)