[FRsAG] [FRSAG] ordonnanceur de job

Valentin LAGUERRE valentin.laguerre at frameip.fr
Jeu 29 Aou 12:02:47 CEST 2019

Hello,

Oui ça m'a l'air pas trop mal Rundeck, je suis actuellement en train de le
tester. Ça m'a pas l'air bien méchant à configurer
Juste un petit hic pour l'ajout de nodes "distant", je ne vois pas comment
le faire directement depuis l'interface c'est dommage de passer par le mode
core pour faire une chose aussi basique mais bon s'il n'y a que ça.

Merci encore pour votre aide,