[FRsAG] [FRSAG] ordonnanceur de job

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Jeu 29 Aou 10:46:29 CEST 2019

On Wed, Aug 28, 2019 at 5:01 PM Pierre Blanchet <frsag at chevelus.org> wrote:

> J'ai déjà déjà abondé dans le sens des copains, rundeck ça fonctionne
bien, c'est très simple à mettre en place (ok, les xml pour mettre en place
les groupes, les droits, l'auth sur autre chose que du local, c'est un peu
pénible un jour le temps de faire le job). Pour les jobs, ça gére tout ce
qui est classique, y compris les variables en entrée des jobs, qui peuvent
être transmises aux scripts/commandes sur les systèmes, les jobs imbriqués,
ça fonctionne très bien en webservices, pour être appelé en one shot depuis
un autre système ou appeler d'autres systèmes. C'est peut-être moins
complet que les mastodontes du marché très chers, mais je n'ai jamais été
pris en défaut pour l'instant (ça fait une dizaine d'années que j'utilise
environ).

Jérémy