[FRsAG] [FRSAG] ordonnanceur de job

Raphael Mazelier raph at futomaki.net
Mar 27 Aou 13:08:02 CEST 2019

Hello,

Niveau ordonnanceur il y a la vielle école des trucs proprio, payant et
moche style ControlM, $Universe...

Ca fait le taf mais à quel prix ?

Niveau opensource depuis déjà quelques années on a les classiques
Rundeck (qui fait le job sur des workflows simple) et open job scheduler
qui est plus complet.

Et sinon les new kids on the block qui sont plus orienté worflows
complexes (et connotés DataEng du moins pour airflow) :

- airflow

- stackstorm

Tu as l'embaras du choix.

++