[FRsAG] Sauvegarde fiable pour Proxmox KVM

Olivier Vailleau olivier.vailleau at gmail.com
Dim 25 Aou 13:02:00 CEST 2019

Nicolas,
Si tu parles de veeam, si. C'est possible, mais Veeam doit s'appuyer sur
une helper-machine. Il va monter un petit nunux sur ton esx, faire
apparaître le filesystem à l'intérieur, et t'aura plus qu'a restaurer ton
fichier avec le même outil de File-level-restore que si c'était du windows.
C'est un peu usine à gaz, mais ca le fait.

Mais si tu parles de kvm/pve/etc... là, je n'en sait rien :-(