[FRsAG] Sauvegarde fiable pour Proxmox KVM

Olivier Vailleau olivier.vailleau at gmail.com
Sam 24 Aou 00:24:30 CEST 2019

 Je prend le risque du troll, après tout, c'est simplement trolldi+20mn .
Je prends donc un peu de popcorn et je m'installe confortablement pour lire
les réponses.

Pour moi aussi, Proxmox me fait de l'oeil, mais coté Sauvegarde, ca
m'empêche carrément de quitter vmware+veeam.
si un jour je trouve un produit comme veeam (historisation des backups,
restauration d'un fichier ou d'un compte AD, transfert sur bande), payant,
ben, je crois que je saute le pas.
Désolé vmware, je t'aimais bien, mais t'es trop cher.