[FRsAG] [MISC] - Envoyer F2 via applet Java Web Start ?

Landry Minoza landry.minoza+frsag at gmail.com
Mer 21 Aou 12:12:07 CEST 2019

Tu as essayé le SOL ? En général, ça marche beaucoup mieux que les consoles
java minables…
À priori, Supermicro sait faire, il faudra peut-être rebooter l’ESXi :
https://serverfault.com/questions/396894/esxi-serial-console-as-default-console,
https://blog.mwpreston.net/2014/07/24/fun-with-esxi-ipmi-and-dell-bmcidrac-remote-power-cycle-console-and-more/