[FRsAG] recherche d' alternance

Anthony Chauvin perso.anthony at gmail.com
Lun 19 Aou 11:05:31 CEST 2019

Bonjour
je me permets de refaire un appel, pouvez vous m'aider svp?
Je m’appelle Anthony chauvin, en deuxième année d’ingénierie informatique à
g4 Marseille)
Je suis à la recherche d’une alternance pour l’année prochaine !

Je suis motivé, sérieux et j’apprends très vite !

Langue :  Anglais (lu et parlé)

COMPETENCES SPECIFIQUES:
- Langage C/C++ pour la conception de logiciels
- Langage SQL pour la gestion de bases de données
- Création et conception de site web (PHP, HTML, CSS, Javascript)
- Langage JAVA pour la conception d’applications
- Maitrise de Photoshop pour le traitement d’images
- Modélisation UML : diagramme de classe, de cas d’utilisations, de
séquences…
COMPETENCES SUPPLEMENTAIRES:
- Management de la qualité
- Gestion et organisation de projet (cahier des charges,
spécifications techniques , conception
- Présentation de projets (revue de cahier des charges,
d’avancement, CR final)

Si dans votre entreprise, dans vos contacts vous avez des pistes....
 je suis à disposition pour plus de renseignements !!
Merci d avance !!

--
Chauvin anthony