[FRsAG] [JOBS] Cherche DevOPS sur Issy les Moulineaux

Cyril Feraudet (Perso) cyril at feraudet.com
Mer 12 Sep 11:26:08 CEST 2018

Bonjour à tous,

Petit disclaimer:
- Cette recherche ne s’adresse PAS aux SSII et autres vendeurs de poisson: Commerciaux vous pouvez arrêter de lire ce message.
- Je ne représente pas une SSII, je suis un DevOPS et la proposition suivante est de venir travailler à mes côtés.
- Je me chargerai personnellement de pourrir toutes SSII qui répondront à cette demande.

Je travaille au sein de Equipe DevOPS d'un grande entreprise Française et nous avons besoin de renforcer l'équipe spécialement sur la partie Big-Data

Pour ce faire je recherche plusieurs DevOPSs poilus, si tu ne sais pas développer c’est rater, si ton niveau en système laisse à désirer c’est aussi raté.

Les technologies sont, entres autres et dans le désordre, les suivantes :
- AWS
- Debian
- Mesos
- OpenShift
- Docker
- Ansible
- Prometeus
- Centreon
- Nagios
- Hadoop
- Spark
- Bash
- Python
- Jenkins
- GitLab
- Jira
- ELK
- Cloudera
- HDFS
- Airflow
- Zeppelin
- Hue
- Kerberos
- FreeIPA
- ...

Ces technologies ne sont pas toutes à connaitre, vous aurez tout le loisir de monter sur celles qui vous intéressent.

Il y a 3 à 4 postes en salarié (65k€ n’est pas un gros mot pour nous) et 1 à 2 poste en freelance (600€HT/j n’est pas non plus insultant)

Les Polytechniciens comme les autodidactes sont recherchés, seules les compétences importent.

Conditions de travail:
- Issy les Boulogne
- Locaux sympas
- Poste de travail sous votre distribution préférée
- Ambiance cool

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Cyril
06.63.28.22.63