[FRsAG] Retour d'expérience 10 Gbps PC

Vincent Duvernet vincent.duvernet at nolme.com
Ven 23 Nov 14:50:44 CET 2018

"Rien d'objectif, j'ai eu bien trop d'emm*rdes avec mes premiers switches 10G qui étaient des Netgear, je ne veux
plus de ca chez moi ;) Au boulot, on a tout passé en Mikrotik, du coeur de réseau au switches de bureau en passant
par les points d'accès Wifi, c'est la même interface partout, les mêmes fonctionnalités, presque pas de surprises (à part
une courbe d'apprentissage un peu hardcore). En venant de chez HP/Aruba, j'ai divisé l'investissement matériel par 8 :)"

J'avoue que leur Wi-Fi, ça fonctionne parfois bizarrement.
Qu'est ce que tu entends par courbe d'apprentissage hardcore ? C'est genre faut passer 6 mois à étudier leur manuel avec de pouvoir faire un simple LAG 2x10 Gbps