[FRsAG] Retour d'expérience 10 Gbps PC

Sebastien Guilbaud sguilbaud at gmail.com
Ven 23 Nov 11:13:44 CET 2018

>  Chez Ubiquiti et Mikrotik, est ce qu'ils ont des portails 'virtuels' sur
> lesquels on peut voir à quoi leur interface ressemble ? (oui , je deviens
> aussi fainéant et tout faire en CLI, non merci, j'ai passé l'âge ^^)

Chez Mikrotik, c'est CLI, HTTP ou un truc appelé Winbox, qui donne
l'impression d'être revenu
sur Windows 98 mais qui fonctionne très bien, avec par exemple un système
de safe mode pour ne
pas se couper l'accès à l'équipement en cas de fausse manip. (c'est un
binaire windows qui fonctionne
parfaitement avec wine sur mac ou linux).

--
Sébastien Guilbaud