[FRsAG] Synchronisation WSUS hors ligne

SERRUT Arnaud qqqrno at gmail.com
Jeu 8 Nov 07:35:48 CET 2018

Salut,

A première vue, je dirai que ton wsus doit avoir un index des kb
existantes.

Cet index lui dit quel est le volume total des kb et lesquelles sont
remplacées par d'autres.

Vu que tu importes hors internet, il ne pourra pas récupérer l'ensemble des
kb qu'il sait qu'elles existent, et potentiellement tu seras incapable de
déployer les kb "remplacées".

Je sais pas si c'est possible, mais essaye de purger cet index ?