[FRsAG] Outil de sauvegarde

Julien Escario julien.escario at altinea.fr
Lun 5 Nov 11:36:44 CET 2018

Salut,
Attention, dans ton cahier des charges, puisque ca n'a pas été évoqué
directement, il faut que tu intègres le besoin de chiffrer les backups,
RGPD oblige. (Et que quelqu'un dans l'assoce conserve la clé de
chiffrement associée, ce qui n'est pas une mince affaire avec des
bénévoles).

Surtout si c'est sur un NAS qui, par définition, se vole très bien.

Julien