[FRsAG] [TECH] Petit chassis blade

Olivier Vailleau olivier.vailleau at gmail.com
Lun 30 Juil 09:43:00 CEST 2018

Hello,

J'ai eu l'occasion de mettre en prod un Dell vrtx, il y a 3 ans. Aucun
souci. C'est modulable à souhait, tout est redondable et chaque fonction
est séparée du reste (en cas de souci compute, ton storage reste
accessible, etc..)
De mon point de vue, c'est fiable ! Je fais tourner une infra vmware dessus
(3 esx, le stockage est partagé, la HA fonctionne) et le client est un
hopital local qui nécessite un taux de dispo assez élevé..

Les autres solutions, je ne connais pas, désolé.