[FRsAG] SSD NVMe et FreeBSD / ZFS

Xavier Beaudouin kiwi at oav.net
Jeu 26 Juil 16:42:56 CEST 2018

Hello

J’ai la même conf avec du VMware esx et c’est ultra stable. Donc j’ai un sérieux doute sur le fait que le hardware soit caviardé sachant que j’ai 4 machines identiques et seule les machines sous freebsd me cassent les pieds.

Les 2 sous freebsd ont exactement les mêmes pb et j’ai passé pas mal de temps de config bios / hardware pour tenter de résoudre le pb.

Je pense que le nvme sur freebsd n’est pas encore sec.

Reste à trouver des ssd SAS pour faire un test...

Xavier

--
Xavier BEAUDOUIN