[FRsAG] Fournisseur de certificat OV pour signer du code et wildcard sur 2 sous-domaines ?

Guillaume Hilt frsag at shadowprojects.org
Mar 27 Sep 19:06:59 CEST 2016

Cela m'a l'air pas mal, et je pense que Comodo Positive Multi-Domain
Wildcard SSL fait exactement ce dont j'ai besoin.

Idem avec Thawte Code Signing Certificate pour la signature du code.

Bon, maintenant faut aller annoncer le tarif total au patron :p
Par rapport aux 400$ en tarif public, le tarif attractif change beaucoup
? (ça me laisse une marge de manoeuvre pour lui éviter l'attaque cardiaque)

Guillaume Hilt