[FRsAG] Fournisseur de certificat OV pour signer du code et wildcard sur 2 sous-domaines ?

Guillaume Hilt frsag at shadowprojects.org
Mar 27 Sep 16:47:11 CEST 2016

Bonjour,

Je cherche, pour une société, un bon fournisseur pour me fournir à la fois :
- un certificat pour signer du code
- un certificat pour signer domaine.tld, *.domaine.tld et
*.prod.domaine.tld (idéalement en un seul certificat)

Le prix est une variable importante.
Il faut que le certificat soit de type OV (organization validation).
Je ne veux pas de letsencrypt, je connais, j'utilise pas mal, mais dans
le cas présent, ça ne me convient pas.

Une suggestion ?

Si StartCom était crédible, ça serait une bonne option, mais de base
c'était déjà douteux, et ils ont été rachetés par un groupe chinois en
août dernier.

Merci,

--
Guillaume Hilt