[FRsAG] Enigme réseau

VAILLEAU Olivier Olivier.VAILLEAU at ch-sevrey.fr
Mer 18 Mai 11:52:00 CEST 2016

Hello,

J’ai déjà rencontré des soucis de ce genre. Les perf SCP étaient plombées par de nombreuses « petite » erreurs réseau. Le SCP étant chiffré, il est beaucoup plus sensible aux erreurs.
En transfert ftp, tout passait bien (avec des petites déconnexion –reprises)
En transfert sftp, ça devenait la cata.

Nous avons résolu en modifiants 2 points :

-          MAJ d’un Firmware sur un Juniper

-          Remplacement d’un switch en DMZ.

Peux-tu voir le taux d’erreur sur cette liaison ?
Olivier.