[FRsAG] cisco fabric manager simulator

Thomas C mick27 at gmail.com
Mar 10 Mar 14:33:13 CET 2015

Hello,

1/ existe pas, eventuellement tu peux regarder du coté de VIRL pour
avoir un shell NX-OS et te faire la main dessus, mais y a zero partie
san la dessus.
2/ -
3/
http://www.amazon.fr/Cisco-Storage-Networking-Cookbook-Families/dp/146646318X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1425994238&sr=8-2&keywords=cisco+mds+cookbook

tu lis ca dans les deux sens et ca ira mieu.

Non ca n'existe pas en pdf, j'ai meme plaidé cette cause a l'auteur mais
c'set pas dans les bac pour l'instant.

/T