[FRsAG] Gestion des mots de passe

Wallace wallace at morkitu.org
Lun 31 Mar 14:35:02 CEST 2014

Le 31/03/2014 13:35, David Mercereau a écrit :
> Bonjour,

> Keepass2 gère mieux la concurrence d'écriture.
> Keepass2 permet d’ouvrir la base sur un protocole type WebDav
> (solution retenu pour ma part, avec authentification http
> supplémentaire lier au WebDav tout ça sur HTTPS) ce qui simplifie
> aussi le transport de la base...
Oui j'ai entendu dire cela mais pas testé, car le premier frein a été
que l'interface Keepass2 n'est pas native sous Linux, c'est mal porté
avec je ne sais plus quelle librairie et c'est inutilisable au quotidien.

> J'ajouterais qu'une jolie interface web est en cours de développement
> pour les base keepass (CloudKeePass) :
>  * https://github.com/rledisez/CloudKeePass/blob/master/README.md
>  * http://linuxfr.org/news/cloud-kee-pass-version-meme-pas-encore-alpha
Merci pour l'info ça semble prometteur surtout si la majorité des
fonctionnalités de keepass sont reprises.