[FRsAG] Conseil aggrégation ADSL

Sebastien Caps sebastien.caps at guardis.com
Ven 28 Mar 10:20:42 CET 2014

Ce qui suit n'a rien a voir avec une solution Cisco,
mais actuellement on est sur un projet de liaison Multipath TCP (MPTCP)

donc ma solution alternative serait
2 Gateway Linux avec un Kernel MPTCP
et OpenVPN (en tcp) sur chaque sur site
avec 3(ou plus) cartes réseaux

Plus d'info ici:
http://multipath-tcp.org/

J'ai testé bonding et le failover ça marche pas trop mal :)

--
Sébastien CAPS

Follow our new project on twitter http://twitter.com/comodit
Or register on http://comodit.com