[FRsAG] demande d'information sur hebergeur et les offres Virtual Private Server

tarik chichane tarikchichane2006 at gmail.com
Ven 7 Mar 12:30:10 CET 2014

Bonjour,

je sais que google est fait pour ce genre de requête, mais moi ce que je
cherche c'est un retour d'expérience.

mon besoin est simple je veux le nom d'hébergeurs (dont vous êtes
satisfaits/ou vous en avez entendu que du bien des ces offres) qui offre
des solutions d'hébergements VPS.

j'aimerais effectué un hébergement de 6 serveurs en principe qui peut
augmenter ou diminuer selon l'offre  et les possibilités (prend en charge
le load balancing ou pas, permet d'effectuer un partage de disque entre les
différents serveurs ou pas).

Cordialement.

Tarik CHICHANE