[FRsAG] Mailman vs Sympa Etait (Re: yahoo dmarc et mailman…)

Jean-Yves LENHOF jean-yves at lenhof.eu.org
Mar 15 Avr 19:16:48 CEST 2014

Le 15/04/2014 18:37, Greg a écrit :
> Tout ça prouve que DMARC est une techno efficace, si bien paramétrée.
>
> Au sujet du troll mailman vs. sympa, pour info on a de l'activité
> quasiment chaque heure pour
> mailman: https://code.launchpad.net/~mailman-coders/mailman/3.0
> <https://code.launchpad.net/%7Emailman-coders/mailman/3.0>

Oui... mon mail l'indique ;-)
Maintenant j'ai déjà administré les 2 et je pense pouvoir dire que l'on
fait plus de choses avec sympa...
On peut brancher un sympa sur un LDAP, sur une base de données, etc...
possible aussi de faire du SSO
On peut construire des scénarios d'acceptation ou de rejet de messages
chiadés. (je n'ai vraiment qu'effleurer le sujet)
Il y a plusieurs niveaux d'habilitations dans sympa qui ne se retrouve
pas je pense dans mailman... owner, list manager, modérateurs, etc...

Et surtout la killer feature c'est de ne pas avoir besoin d'ouvrir son
navigateur pour modérer un mail...

Cdlt,

JYL