[FRsAG] yahoo dmarc et mailman…

jean-yves at lenhof.eu.org jean-yves at lenhof.eu.org
Mar 15 Avr 12:02:13 CEST 2014

Le 2014-04-15 11:39, Sylvain Viart a écrit :
> Bonjour,
>
>  Je ne crois pas avoir lu de topic encore là dessus sur frsag.
>
>  Vous en pensez quoi de la démarche de yahoo et du reject DMARC ?
>
>  J'étais en train de hacker (au sens originel et noble du terme, what
> else?) un mailman pour faire une bonne liste d'annonce, toute propre
> mais…
>
>  Il semble que les abonnés @yahoo vont me casser les c… pieds.
>
>  Comment ça se passe pour les abonnés de frsag ?
>
>  <à_ne_lire_que_vendredi troll="on">

>  </à_ne_lire_que_vendredi>
>
>  Sylvain.

Un peu HS, mais les vrais sysadmin utilisent sympa ou une autre
solution de gestion de mailing liste...

J'allais dire qu'il n'y a plus de développement majeur sur mailman par
rapport aux autres, mais en y regardant
de plus près il semble que le développement ait repris et que l'on nous
promette une 3.0 pour bientôt.

Mais la vraie réponse serait de dire que Yahoo a cassé les
mailing-listes et qu'il n'y a pas vraiment de solution si ce n'est
de changer de yahoo à un autre service qui ne bloque pas...

Un autre lien sur le sujet :
https://wordtothewise.com/2014/04/brief-dmarc-primer/

Sinon il semble possible de s'en sortir mais en modifiant le from :