[FRsAG] yahoo dmarc et mailman…

Sylvain Viart sylvain at opensource-expert.com
Mar 15 Avr 11:39:38 CEST 2014

Bonjour,

Je ne crois pas avoir lu de topic encore là dessus sur frsag.

Vous en pensez quoi de la démarche de yahoo et du reject DMARC ?

J'étais en train de hacker (au sens originel et noble du terme, what
else?) un mailman pour faire une bonne liste d'annonce, toute propre mais…

Il semble que les abonnés @yahoo vont me casser les c… pieds.

Comment ça se passe pour les abonnés de frsag ?

<à_ne_lire_que_vendredi troll="on">

    De toute façon, les sysadmin ici s'en foutent, n'est-ce pas.
    Ils n'ont pas d'adresse mail servie par des domaines d'entreprises
    US avec des politiques de privacy… généreusement évasives.

</à_ne_lire_que_vendredi>

Sylvain.