[FRsAG] Recrutement admin sénior

Leslie-Alexandre DENIS ml at ladenis.fr
Mer 9 Avr 22:09:22 CEST 2014

Le 09/04/2014 21:40, Olivier Tourchon a écrit :

> Hello Regis, hello la liste,
>
> Le recrutement dans nos métiers est devenu du grand grand n'importe
> quoi ;  Entre des boites qui veulent des experts polyvalents de 25 ans
> et celles qui regrettent qu'un expert de 40 balais ose dire en
> entretien qu'il n'attend pas d'un n+1 qu'il lui dise ce qu'il a à
> faire, les recrutements, souvent, ressemblent à du grand guignol.
>
> La fonction rh n'est plus qu'un filtre, il n'y a plus d'intelligence
> autre que des grilles d'évaluation bêtes et ineptes, dans lesquelles
> ne pas entrer est cause de rejet de la candidature. On fait recruter à
> [...]

Hey mais, je trouve que ça reprend très bien ce qu'est le marché du
travail IT (enfin c'est assez général en fait). Tu sais ce qu'il reste à
faire ?
Accentuer les statistiques, faire ton baluchon et partir. La jeunesse et
le charisme sont respecté et payé, l'expérience senior l'est encore plus
(Akamai et Amazon recrute pas mal de senior :). Question de culture
dira-t-on, en attendant tout l'IT mondial est .us/.uk et asiatique pour
le hard.

*ce message n'a pas pour but le troll, thx*