[FRsAG] Websphere problem

ANIS El Achèche elachecheanis at gmail.com
Mer 25 Sep 00:11:43 CEST 2013

Bonsoir,
Merci pour la réponse, le serveur n'est pas éteint, j'ai créé et lancé
l'instance (server run), netstat affiche que les ports de l'instance et de
la console d'admin sont utilisé alors je sais pas ce que ce passe :/
Même le log dans message.log (qui est aussi afficher lors de l'utilisation
de server run à la place de server start n'affiche pas de problèmes, le
contraire il affiche que tout va bien et il m'affiche même le lien de la
webapp (exp: http//localhost:9080/helloworld)
Btw, j'ai essayé de changé les ports que j'utilise et rien n'a changé

Sent from an AndroPhone.