[FRsAG] Visite de datacenter pour apprentis et étudiants en administration sys. et réseau

clement.thery at aciernet.com clement.thery at aciernet.com
Mar 26 Nov 15:35:05 CET 2013

Bonjour

Si vous souhaitez on dispose d'une plateforme de démo de cloud basée sur EMC/serveurs Blade Cisco avec un logiciel d'orchestration capable de déployer les VM mais également gerer les règles de firewall/load balancer etc...

Je dois pouvoir vous faire une démo pour vos élèves si cela vous intéresse

Demo chez Equinix PA3 ou PA4 plateforme en dual site