[FRsAG] [JOBS] Deux annonces Canon.

Olivier Doucet webmaster at ajeux.com
Lun 18 Nov 14:39:36 CET 2013

Dans les petites et moyennes structures, ont regroupe au même endroit
tous les jobs : technique, commercial, etc. Pour la partie commercial,
être sur Paris est un réel avantage (je le sais, j'ai démarré mon
activité à Lyon - pas non plus une petite ville perdue ...). Et même à
2h de TGV, ce n'est pas pareil ...

Lorsque la société grossit et peut se permettre d'avoir plusieurs
bureaux, décentraliser la technique peut être un réel atout, pour
économiser sur les salaires et gagner en qualité de vie pour les
salariés.

Olivier