[FRsAG] mysql-5-7 multi source replication

Greg greg-frsag at duchatelet.net
Jeu 14 Nov 17:23:34 CET 2013

Salut,

ça m'étonne que tu regardes du coté de MySQL, sachant que MariaDB a sortit
sa version, qui plus est bien avant MySQL :

https://mariadb.com/kb/en/multi-source-replication/

J'ai testé la version MariaDB en 10.0.2 et ... ça fonctionne comme prévu.
Testé sur environnement de production, avec 4 masters de prod.
Par contre un bug m'empêche de le déployer en production :
https://mariadb.atlassian.net/browse/MDEV-4139

Je vais finir par devoir supprimer mes tables partitionnées pour l'utiliser

Greg