[FRsAG] Problème de configuration DNS

Julien Escario escario at azylog.net
Mer 13 Mar 13:34:13 CET 2013

Le 09/03/2013 23:10, Sébastien Mureau a écrit :
> Bonsoir à toute l'équipe.
>
> Je souhaitai savoir si j'avais la possibilité de soumettre un problème plutôt de
> débutant j'avoue, mais les DNS ne sont pas quelques choses que je maîtrise encore.
>
> Sinon j'irai sur un forum.
>
> Merci.
>
> --
>
> ***********************************************************************************************
> Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
[...]
> by a virus or even edited or disseminated without authorization.
> [...]

Ca fait un peu beaucoup 7.3k de mail (fois le nombre de colistiers) juste pour
demander si on peut poser une question.

Qui plus est, les disclaimers, je peux comprendre mais sur une liste dont les
archives sont publiques, ça ne sert pas à grand chose à part à agacer les
co-listiers.

Ceci dit, le mieux maintenant est encore de poser ta question. Nous sommes
probablement plusieurs à pouvoir répondre à des questions sur DNS si ce n'est
pas trop poussé (disons au delà de DNSSEC) en particulier si on parle de Bind.

Julien