[FRsAG] Recherche "mainteneurs" DELL

Adrien Mahieux adrien.mahieux at gmail.com
Ven 28 Sep 00:36:40 CEST 2012

2012/9/27 David RIBEIRO <david.ribeiro76 at gmail.com>

> Salut,
>
> Osiatis dispose de ce que tu recherches, ils sont venu dans ma boite
> présenter leur solution d'infogérance/maintenance., c'était plutôt
> intéressant.

Hello,

Effectivement, nous avons Osiatis en substitution du support Oracle pour
les machines Solaris moins critiques.

Leur site est une pure angoisse (pour ouvrir les tickets), mais le boulot
est plutot bien fait.

Après, faut voir les tarifs qu'ils font pour le type & la quantité de
machines demandée.

Adrien.

Adrien Mahieux
Tueur à gages (spécialité lusers / pebkac) et ingénieur système chez SGCIB
Urgence, astreinte ou fun: 06 89 90 70 36