[FRsAG] Recherche "mainteneurs" DELL

Olivier MARECHAL omarechal at gmail.com
Jeu 27 Sep 19:43:13 CEST 2012

Bonjour à tous,

Je suis en quête d'un "mainteneur" DELL.
J'entends par "Mainteneur" ces sociétés qui conservent du stock de pièces
pour des machines d'une ou plusieurs marques et ce, sur  dix ans voire
plus. Permettant ainsi de se substituer à la garantie constructeur quand ce
dernier pousse à consommer en migrant sur du neuf. Les meilleurs d'entre
eux, sur d'autres marques que DELL, sont capable de fournir des garanties
"pièces livrées" en H24 7/7 à H+4 en région parisienne.

Il y a quelques années, ECS Solutis le proposait sur du DELL, avant d'être
mangé par ECONOM qui ne propose plus ce service.

J'en connais donc pour IBM et HP mais pas pour DELL et mes recherches
Google me laissent à ce jour bredouille.

Quelqu'un aurait-il la perle rare dans son carnet d'adresses ?

Par avance merci à tous,

Olivier