[FRsAG] Stockage "cloudifié"

Denis F. xxsag at ledeuns.net
Mer 19 Sep 21:45:29 CEST 2012

Bonsoir,

Je reviens pour donner des nouvelles après quelques mois de tests.

Pour le moment, le grand vainqueur est Ceph !

Pendant que je testais et cherchais la solution miracle, les équipes de
Inktank travaillaient dur. Quelques mois plus tard on arrive à un
produit qui devient utilisable. Même si tout n'est pas encore bien sec,
il y'a une grosse dynamique autour de ce projet et le futur s'annonce
brillant.

En espérant pouvoir revenir dans quelques mois pour confirmer ce
sentiment... ;-)

Denis