[FRsAG] PHP 5.4

Boris Pigeot ml at admin-serv.net
Jeu 22 Mar 17:47:02 CET 2012

Le 22/03/2012 17:33, Guillaume Allegre a écrit :

> Tu peux préciser un peu ?
> Tu as constaté une amélioration des perfs entre PHP 5.3 et 5.4 ?
>
> Sur quel type de code ?
> Je suppose que c'est du web ; quel serveur ? Quelle SAPI pour PHP ? mod_php standard ?
> Tu avais un cache code (APC ?) en 5.3 ? et en 5.4 ?
>
> Merci par avance, ça m'intéresse beaucoup.

Sur du bench de base (ab) sur un phpmyadmin voilà ce que j'ai :
5.3 sans APC	:			47.38 [#/sec] (mean)
5.3 avec APC	:			186.14 [#/sec] (mean)
5.4 avec APC	:			329.02 [#/sec] (mean)

Bench :
ab -n 200 -c 10 http://url/phpmyadmin/

Par contre c'est du lighttpd + php-cgi donc.
Paquets dotdeb (donc très beta car ya pas tous les mods) mais pour ce
serveur c'était ok.